LES ENERGIES EN 2021
Cette année, les énergies sont doubles et se superposeront tout au ong de l'année. Rlles ne se satisferont pas de demi-mesures et seront progressivement bien tranchées : haut ou bas, droite ou gauche, cœur ou haine, genyil ou méchant, duo ou célibataire, santé ou maladie...
A vous d''équilibrer vos énergies par différentes méthodes telles que les 4P (pensées Positives Permanentes au Présent), le Yoga (corps-âme-esprit), le Reiki (source énergétique dite de jouvence), les Massages (apaisant, relaxant, sportif, palpé-roulé), la Sophrologie, la Méditation, la Relaxation, l'Hypnose, l'Eft, l'Emdr, le Mir, la Psychogénéalogie, la Chromothérapie (couleurs), l'Herboristerie, l'Homéopathie, la Naturopathie, le Chamanisme, la Wicca, le Druidisme, le Paganisme, le Bouddhisme, la lecture des Vies Antérieures, les liens du Karma et bien d'autres encore.
L'envoi des énergies positives ciblées requièrent savoir, maitrise, lâcher-prise, canalisation et divers ingrédients secrets que seuls certains connaissent et les pratiquent journalièrement. C'est une base différente de l'ésotérisme, de l'occultisme et de soins énergétiques. Il faut être initié pour ce faire. Les prières sont également un outil spécifique quifonctionnent si le cœur estouvert. Beaucoup de concentration, de magnétisme et de sons sont aussi de la partie (suivant l'énergéticien).
L'éveil de chacun commencera en Février et se terminera pour tous en la fête de l'Avent. Mars sera explosif et son climat de bagarre continuera sur tout le printemps. Enfin l'été et les vacances... ou pas. Vaccins ou pas... liste d'attente ou pas... Le soleil sera là mais s'escortera de possibles attentats, d'accidents de terrain, séismes et les Variants. Une légère éclaircie pour la Culture qui se redressera tout doucement et la restauration et hôtellerie également. Les énergies en présence d'automne nous montreront plus forts et moins enclins à obéir.
Tout le monde critiquent les bretons ou les étudiants mais ils ont raison de se rebeller quelque part. On nous infantilise par la peur et l'angoisse donnée par les médias aussi. STOP ! Les énergies auront fort à faire pour tout maitriser ! Elles finiront par triompher en 2022. N'oubliez pas que là-haut au Ciel, chaque date y est marquée ! Vous pourrez faire et dire ce que vous voulez tant que celle-ci n'est pas arrivée, vous resterez ici sur Terre. Masquez-vous, faites les gestes barrières, c'est suffisant avec un peu de gel hydroalcoolique et le tour est joué pour les plus fragiles ou chroniques.
Où est votre logique ? Où est votre esprit critique ? Vous vous enfermez dans la PEUR ! La peur engendre la peur ! Soyez courageux et heureux ! Vibrez et vivez bon sang ! La mort est un passage obligé et c'est une énergie comme une autre. L'Humanité a des énergies flottantes et nous n'y pourront rien changer. Prenez soin de vous et faites au mieux en votre âme et coscience. Prenez votre décision et ne jugez pas ceux qui ne sont pas de la vôtre. Chacun a droit à son coin de paradis dans la tête. Mais ne vous laissez pas dicter vos avis et c'est ce qu'il se passe avec le gouvernement actuellement. J'assume complètement mes dires car mes énergies ont déjà 63 ans et que je remercie grandement tous mes professeurs de m'avoir offert une vraie liberté d'expression.
On est de plus en plus appauvris, la seule chose qu'il nous reste c'est la liberté de penser et d'agir et cette dernière se réduit de plus en plus, une vraie peau de chagrin ! Réveillez-vous et éveillez-vous ! Où se situe l'élan qui a fait la France ? Nos anciens qui se sont battus pour leur (et notre) liberté doivent être bien déçus par nos peurs viscérales... Honte à nous qui ne savons plus faire de différence entre notre confort ou notre chère liberté ! Ouvrez les yeux sur une vaccination qui ne nous protège pas (pas assez de recul, ni suffisamment de tests), nous servons de cobayes ni plus ni moins.
Je ne juges personne, alors ne me jugez pas : je suis pour un partage d'idées pas pour une polémique. Que tous fasse comme il veut mais pourquoi je m'insurge ainsi ? Simplement parce que je crois encore en la vie ici et que je ressens vraiment qu'on nous manipule comme jamais et que je n''apprécie pas personnellement me percevoir liée à ce vent de panique générale bien montrée par les médias.
On tue nos montagnes et nos loisirs, on tue nos campagnes et nos cultures, on tue notre pays à petits feux, on tue tout ce qui faisait du bien, on tue notre Culture et nos artistes, on tue tout ce qui faisait nos vies, on tue notre h^tellerie et nos restaurateurs, on tu nos sports et activités de groupe !
A ma petite échelle je tente d'éveiller les consciences, si chacun le faisait telle une mission de sauvetage peut-être y arriverons-nous. Seules les amendes fonctionnent (ironie du soirt)...
Écrire commentaire